Précédent Remonter Suivant

Introduction

Voila quelques notes que j'ai prises (et que je continue de prendre) durant l'installation. Je ne prétends pas donner LA solution, ces notes sont là surtout pour que je me souvienne comment j'ai fait, histoire de ne pas perdre trop de temps sur des détails qui m'ont déjà suffisamment énervé une première fois. Alors si ça peut servir à d'autres, tant mieux.

Je précise qu'une connaissance de debian est hautement recommandée (avoir les bons réflexes, savoir interpréter les messages d'erreur, savoir se débrouiller en console et sous X, avoir certaines bases sur la configuration d'une debian).

Je précise également que je n'ai jamais touché à un Mac de ma vie (je découvre, c'est chouette), que je ne suis abonné à aucune mailing-list linux/mac, ni à aucun newsgroup sur le sujet, que je suis énormément pollué par debian/PC, que les subtilités du clavier et de l'ADB me dépassent, que je ne suis pas 100% au point côté magie du partitionnement pour MacOS X et l'openfirmware, etc... donc il y'a sûrement des inexactitudes, des approximations, ou des complications.

En fin de fichier, il y a une série de liens que j'ai utilisés. On trouvera mes fichiers de config dans ce répertoire (linux et macosx) : http://david.decotigny.free.fr/libre/ibook2-debian/.
Sauf mention explicite, la suite de ce document se rapporte à la debian woody (3.0) sur un noyau linux 2.4. Toutes les indications sur le passsage en unstable (principalement en fin de document) supposent qu'une installation de la woody a été préalablement réalisée. Et, de même, les indications sur le passage au noyau linux 2.6 (principalement en fin de document) supposent qu'on a effectué le passage en unstable.
Je reste bien évidemment ouvert a toutes les remarques, surtout constructives : mail david point decotigny at free point fr.


Précédent Remonter Suivant